Image placeholder

L'association organise une grande collecte

02 juillet 2020

Dans le cadre des préparatifs de la rentrée scolaire 2020, l'association sollicite la contribution de tous les potentiels donateurs afin de réunir le maximum d'objets. Ces derniers seront vendus dans des vides greniers pour financer le programme de placement scolaire des enfants défavorés en Afrique. La contribution de tous est vivement souhaitée pour la réussite de l'opération.

Lire l'article de la Dépêche du Midi à ce sujet.

Image placeholder

Crise anglophone au Cameroun : "la crise la plus négligée du monde"

10 juin 2020

On ne parle pas beaucoup du Cameroun dans le monde. Pourtant ce pays souffre des nombreux conflits internes et frontaliers et le nombre de réfugiés ne cessent d'augmenter.

C'est pourquoi l'association F.MATH tente d'apporter son soutien aux enfants réfugiés en leur donnant accès à l'école.

Lire l'article de BBC news Afrique

Article de presse

19 juin 2020

Un grand merci à Jean-Marc Barloy et à la Dépêche pour cet article qui met en lumière nos actions !! Nous comptons sur vous pour assurer la continuité de la scolarisation de nos bénéficiaires à la rentrée 2020

Lire l'article sur la Dépêche du Midi

Télécharger l'article en pdf

Entretien

17 juin 2020

Aujourd'hui, l'association MATH Antenne de France a reçu la visite de Jean-Marc Barloy pour une discussion autour de la création, des activités et des projets de l'association.

Image placeholder

La sortie de la promotion 6.

Mars 2020

La sixième promotion des boursiers AFIP est sortie. Nous mettons tout en oeuvre pour un accompagnementdans les démarches d'insertion professionnelle.